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Privacy Policy
Politique de confidentialité Introduction Devant le développement des nouveaux outils de communication, il est nécessaire de porter une attention particulière à la protection de la vie privée. C’est pourquoi, nous nous engageons à respecter la confidentialité des renseignements personnels que nous collectons. Collecte des renseignements personnels Prénom Adresse postale Code postal Adresse électronique Numéro de téléphone / télécopieur Les renseignements personnels que nous collectons sont recueillis au travers de formulaires et grâce à l’interactivité établie entre vous et notre site Web. Nous utilisons également, comme indiqué dans la section suivante, des fichiers témoins et/ou journaux pour réunir des informations vous concernant. Formulaires et interactivité: Vos renseignements personnels sont collectés par le biais de formulaire, à savoir : Formulaire d’inscription au site Web Formulaire de commande Nous utilisons les renseignements ainsi collectés pour les finalités suivantes : Suivi de la commande Informations / Offres promotionnelles Statistiques Contact Vos renseignements sont également collectés par le biais de l’interactivité pouvant s’établir entre vous et notre site Web et ce, de la façon suivante: Commentaires Correspondance Nous utilisons les renseignements ainsi collectés pour les finalités suivantes : Informations ou pour des offres promotionnelles Statistiques Contact Droit d’opposition et de retrait Nous nous engageons à vous offrir un droit d’opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels. Le droit d’opposition s’entend comme étant la possiblité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisées à certaines fins mentionnées lors de la collecte. Le droit de retrait s’entend comme étant la possiblité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion. Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez : Code postal : g2a 3p8 Courriel : info@espacebloomy.ca Téléphone : 8883852205 Section du site web : www.espacebloomy.ca/contact Droit d’accès Nous nous engageons à reconnaître un droit d’accès et de rectification aux personnes concernées désireuses de consulter, modifier, voire radier les informations les concernant. L’exercice de ce droit se fera : Code postal : G2A 3P8 Courriel : info@espacebloomy.ca Téléphone : 888-385-2205 Section du site web : www.espacebloomy.ca/contact Sécurité Les renseignements personnels que nous collectons sont conservés dans un environnement sécurisé. Les personnes travaillant pour nous sont tenues de respecter la confidentialité de vos informations. Pour assurer la sécurité de vos renseignements personnels, nous avons recours aux mesures suivantes : Gestion des accès – personne autorisée Sauvegarde informatique Identifiant / mot de passe Nous nous engageons à maintenir un haut degré de confidentialité en intégrant les dernières innovations technologiques permettant d’assurer la confidentialité de vos transactions. Toutefois, comme aucun mécanisme n’offre une sécurité maximale, une part de risque est toujours présente lorsque l’on utilise Internet pour transmettre des renseignements personnels.
Faq
Quels sont les délais de traitement?
-4 à 5 jours ouvrables pour les thermos, verres et gobelets
-5 à 10 jours ouvrables pour les vêtements et les accessoires
-jusqu’à 10 jours pour les plantes (expédition uniquement les lundis, et mercredis)
Quel est l’entretien des produits imprimés?
Pour assurer une meilleure durabilité des impressions, nous recommandons un lavage à la main pour les thermos/verres/gobelets. Pour les vêtements, un lavage à l’eau froide et un séchage à l’air libre est recommandé.
Est-ce que les produits thermos sont efficaces?
Oui, ils conservent les boissons froides jusqu’à 12h et celles chaudes jusqu’à 6h. Attention aux brûlures car les couvercles n’ont pas de valves de sortie d’air lorsque fermés. Ils sont donc très isolants.
Puis-je faire imprimer un produit avec ma propre image?
Oui tout à fait. Vous pouvez nous envoyer votre demande au info@espacebloomy.ca . Assurez-vous de la bonne qualité de l’image car l’impression sera fidèle au fichier.
J’aimerais un style de verre qui n’est pas sur votre site, est-ce possible?
Oui bien sûr. Nous avons un large éventail de produits disponibles et ils ne sont donc pas tous sur notre site. Écrivez-nous au info@espacebloomy.ca pour nous faire part de votre demande.
Est-ce possible de venir chercher ma commande sur place?
Oui, simplement sélectionner l’option «Ramassage» lors de la finalisation de votre commande. Une fois qu’elle sera prête, nous vous enverrons une notification pour vous en informer. Notre atelier se situe au 710, rue Bouvier, local 140, Québec, Qc, G2J 1C2 et nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 16h.
Shipping and returns
Expédition; générale
Les produits sont expédiés dans un délai de 2 jours ouvrables suivant leur création.
Expédition; plantes
Nous expédions les plantes LES LUNDIS, MARDIS ET MERCREDIS uniquement afin d’en assurer la réception avant la fin de semaine.
Une fois votre commande est expédiée, nous n’en sommes plus responsables.
Nous nous réservons le droit de modifier/sélectionner d’autres services de transporteur en fonction des situations, des retards estimés, du coût et de la fiabilité sans préavis et ce, dans votre intérêt.
L’expédition de végétaux est 100% aux risques de l’acheteur. Nous ne sommes pas responsables des dommages subis lors de l’acheminement ou causé par divers des délais postaux.
Politique de retour/ échange; générale
À moins d’un défaut de fabrication, tous nos produits sont vente finale. En cas de problème, ou si vous doutez de la grandeur de vêtement qui vous convient avant de commander, n’hésiter pas à nous contacter au info@espacebloomy.ca.
Les «imparfaits» sont vente finale en tout temps.
Politique de retour/échange; plantes
Toutes les plantes sont vente finale, pas d’annulation ni d’échange ou de remboursement.
N’hésitez pas à nous contacter en cas de problème avec votre commande.
Veuillez porter une attention particulière au suivi de livraison de vos plantes car nous ne somme pas responsables de leur dégradation en lien avec un ramassage tardif de votre part.
Veuillez nous contacter dans les 6 heures après la confirmation de livraison avec une vidéo d’ouverture de boite et des images claires montrant le problème sous différents angles. Assurez-vous également de conserver la boîte d’origine jusqu’à ce que le problème soit résolu.