Our products
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SOLD
Preorder ** philodendron giganteum blizzard
75.00$ – 90.00$ -
SOLD
Précommande ** philodendron red cherry
55.00$ – 70.00$ -
SOLD
Preorder ** philodendron jungle fever
95.00$ – 120.00$ -
SOLD
Preorder ** philodendron black cardinal no2
145.00$ – 180.00$ -
SOLD
Preorder ** alocasia serendipity variegated
190.00$ – 235.00$ -
SOLD
Preorder ** monstera adansonii aurea
60.00$ – 70.00$ -
SOLDPROMO
Preorder ** monstera adansonii albo
60.00$ – 70.00$ -
#Plantlife2 – Tasse thermos 20oz
30.00$ -
Buck papa no1
22.00$ -
Chat/Cat
42.00$ -
Gobelet à personnaliser
28.00$ -
Dead inside
30.00$
Faq
Quels sont les délais de traitement?
-4 à 5 jours ouvrables pour les thermos, verres et gobelets
-5 à 10 jours ouvrables pour les vêtements et les accessoires
-jusqu’à 10 jours pour les plantes (expédition uniquement les lundis, et mercredis)
Quel est l’entretien des produits imprimés?
Pour assurer une meilleure durabilité des impressions, nous recommandons un lavage à la main pour les thermos/verres/gobelets. Pour les vêtements, un lavage à l’eau froide et un séchage à l’air libre est recommandé.
Est-ce que les produits thermos sont efficaces?
Oui, ils conservent les boissons froides jusqu’à 12h et celles chaudes jusqu’à 6h. Attention aux brûlures car les couvercles n’ont pas de valves de sortie d’air lorsque fermés. Ils sont donc très isolants.
Puis-je faire imprimer un produit avec ma propre image?
Oui tout à fait. Vous pouvez nous envoyer votre demande au info@espacebloomy.ca . Assurez-vous de la bonne qualité de l’image car l’impression sera fidèle au fichier.
J’aimerais un style de verre qui n’est pas sur votre site, est-ce possible?
Oui bien sûr. Nous avons un large éventail de produits disponibles et ils ne sont donc pas tous sur notre site. Écrivez-nous au info@espacebloomy.ca pour nous faire part de votre demande.
Est-ce possible de venir chercher ma commande sur place?
Oui, simplement sélectionner l’option «Ramassage» lors de la finalisation de votre commande. Une fois qu’elle sera prête, nous vous enverrons une notification pour vous en informer. Notre atelier se situe au 710, rue Bouvier, local 140, Québec, Qc, G2J 1C2 et nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 16h.
Shipping and returns
Expédition; générale
Les produits sont expédiés dans un délai de 2 jours ouvrables suivant leur création.
Expédition; plantes
Nous expédions les plantes LES LUNDIS, MARDIS ET MERCREDIS uniquement afin d’en assurer la réception avant la fin de semaine.
Une fois votre commande est expédiée, nous n’en sommes plus responsables.
Nous nous réservons le droit de modifier/sélectionner d’autres services de transporteur en fonction des situations, des retards estimés, du coût et de la fiabilité sans préavis et ce, dans votre intérêt.
L’expédition de végétaux est 100% aux risques de l’acheteur. Nous ne sommes pas responsables des dommages subis lors de l’acheminement ou causé par divers des délais postaux.
Politique de retour/ échange; générale
À moins d’un défaut de fabrication, tous nos produits sont vente finale. En cas de problème, ou si vous doutez de la grandeur de vêtement qui vous convient avant de commander, n’hésiter pas à nous contacter au info@espacebloomy.ca.
Les «imparfaits» sont vente finale en tout temps.
Politique de retour/échange; plantes
Toutes les plantes sont vente finale, pas d’annulation ni d’échange ou de remboursement.
N’hésitez pas à nous contacter en cas de problème avec votre commande.
Veuillez porter une attention particulière au suivi de livraison de vos plantes car nous ne somme pas responsables de leur dégradation en lien avec un ramassage tardif de votre part.
Veuillez nous contacter dans les 6 heures après la confirmation de livraison avec une vidéo d’ouverture de boite et des images claires montrant le problème sous différents angles. Assurez-vous également de conserver la boîte d’origine jusqu’à ce que le problème soit résolu.