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What's new
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Our values
Our priority is to provide you with high-quality products that meet your expectations every time.
The satisfaction and smiles we bring to our customers drive us forward and motivate us to regularly release new products.
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Our products
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About us
We are a Quebec company based in the national capital. Driven by a passion for plants and what surrounds them, we want to spread this love in your daily life. It is with rares plants and products printed by hand, in Quebec, that we will achieve our goal, your heart.
About us
We are a Quebec company based in the national capital. Driven by a passion for plants and what surrounds them, we want to spread this love in your daily life. It is with rares plants and products printed by hand, in Quebec, that we will achieve our goal, your heart.
Faq
Quels sont les délais de traitement?
-4 à 5 jours ouvrables pour les thermos, verres et gobelets
-5 à 10 jours ouvrables pour les vêtements et les accessoires
-jusqu’à 10 jours pour les plantes (expédition uniquement les lundis, et mercredis)
Quel est l’entretien des produits imprimés?
Pour assurer une meilleure durabilité des impressions, nous recommandons un lavage à la main pour les thermos/verres/gobelets. Pour les vêtements, un lavage à l’eau froide et un séchage à l’air libre est recommandé.
Est-ce que les produits thermos sont efficaces?
Oui, ils conservent les boissons froides jusqu’à 12h et celles chaudes jusqu’à 6h. Attention aux brûlures car les couvercles n’ont pas de valves de sortie d’air lorsque fermés. Ils sont donc très isolants.
Puis-je faire imprimer un produit avec ma propre image?
Oui tout à fait. Vous pouvez nous envoyer votre demande au info@espacebloomy.ca . Assurez-vous de la bonne qualité de l’image car l’impression sera fidèle au fichier.
J’aimerais un style de verre qui n’est pas sur votre site, est-ce possible?
Oui bien sûr. Nous avons un large éventail de produits disponibles et ils ne sont donc pas tous sur notre site. Écrivez-nous au info@espacebloomy.ca pour nous faire part de votre demande.
Est-ce possible de venir chercher ma commande sur place?
Oui, simplement sélectionner l’option «Ramassage» lors de la finalisation de votre commande. Une fois qu’elle sera prête, nous vous enverrons une notification pour vous en informer. Notre atelier se situe au 710, rue Bouvier, local 140, Québec, Qc, G2J 1C2 et nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 16h.
Livraison et retours
Import
Une fois la commande passée, elle ne peut pas être annulée car nous l’avons transmise à notre fournisseur.
Non-acclimatée: Attention, en achetant une plante non-acclimatée, vous acceptez de n’avoir que la garantie de remplacement de notre fournisseur.
Celle-ci ne couvre que le DOA (dead on arrival). Si la plante arrive morte dans nos locaux, vous en recevrez une nouvelle à la prochaine commande. De la pourriture aux racines ou des feuilles molles, brunes ou abîmées ne constituent pas une plante morte car elle peut être sauvée.
**Si vous achetez non-acclimaté et que vous choisissez l’expédition, nous ne sommes plus responsables de la plante une fois qu’elle nous quitte et ne pouvons garantir son arrivée en vie chez vous car une double expédition peut être très dommageable.**
Vous acceptez donc le risque lié à l’acclimatation par vos propres moyens. Nous sommes toutefois disponibles pour vous conseiller et vous aider dans le processus.
Acclimatée : Si les racines viennent à pourrir lors du processus et nous empêchent donc de vous livrer votre plante, vous aurez un crédit ou un remplacement pour la prochaine commande. Des dommages esthétiques aux feuilles tels que du brunissement, des déchirures ou autres qui pourraient résulter du voyage ou de l’acclimatation ne constituent pas une raison suffisante pour invoquer un crédit ou un remplacement.
Expédition; générale
Les produits sont expédiés dans un délai de 2 jours ouvrables suivant leur création.
Expédition; plantes
Nous expédions les plantes LES LUNDIS, MARDIS ET MERCREDIS uniquement afin d’en assurer la réception avant la fin de semaine.
Une fois que votre commande est expédiée, nous n’en sommes plus responsables.
Nous nous réservons le droit de modifier/sélectionner d’autres services de transporteur en fonction des situations, des retards estimés, du coût et de la fiabilité sans préavis et ce, dans votre intérêt.
L’expédition de végétaux est 100% aux risques de l’acheteur. Nous ne sommes pas responsables des dommages subis lors de l’acheminement ou causés des délais postaux.
Politique de retour/ échange; générale
À moins d’un défaut de fabrication, tous nos produits sont vente finale. En cas de problème, ou si vous doutez de la grandeur de vêtement qui vous convient avant de commander, n’hésitez pas à nous contacter au info@espacebloomy.ca.
Les «imparfaits» sont vente finale en tout temps.
Politique de retour/échange; plantes
Toutes les plantes sont vente finale, pas d’annulation ni d’échange ou de remboursement.
N’hésitez pas à nous contacter en cas de problème avec votre commande.
Veuillez porter une attention particulière au suivi de livraison de vos plantes car nous ne somme pas responsables de leur dégradation en lien avec un ramassage tardif de votre part.
Veuillez nous contacter dans les 6 heures après la confirmation de livraison avec une vidéo d’ouverture de boite et des images claires montrant le problème sous différents angles. Assurez-vous également de conserver la boîte d’origine jusqu’à ce que le problème soit résolu.